About Me

Recents

samedi 4 juin 2016

Philadelphia Cycling Classic : Présentation

Le Women's World Tour poursuit sa route aux Etats-Unis avec la Philadelphia Cycling Classic. La succession d' Evelyn Stevens (vainqueur en 2013 et 2014) et Elizabeth Armitstead (vainqueur en 2015) est ouverte. 



L'épreuve féminine existe depuis 2013 tandis que la première édition de l'épreuve masculine a eut lieu en 1985. En 2015, l'épreuve a rejoint le calendrier de la coupe du monde. L'année passée, Elizabeth Armitstead a profité de sa victoire pour prendre le maillot de leader de la coupe du monde. 

La championne du monde en titre sera par contre absente cette année. L'équipe Boels-Dolmans pourra néanmoins compter sur un redoutable duo de coureuses locales. En effet, Megan Guarnier (vainqueur des Strade Bianche, championne des Etats-Unis) et Evelyn Stevens (vainqueur des deux premières éditions) seront présentes. Deux autres américaines seront également à surveiller. Tout d'abord, Kristin Armstrong qui vient de terminer 2eme du tour de Californie. Ensuite, Coryn Rivera qui avait dominé la  Joe Martin Stage Race il y a quelques semaines et qui vient de terminer 2eme du championnat des Etats-Unis. 

Les autres favorites de la course sont entre autres  Elisa Longo Borghini (Wiggle-High5) et  Alena Amialiusik (Canyon-SRAM)





Première
Deuxième
Troisième
2016


2015Elizabeth ArmitsteadElisa Longo BorghiniAlena Amialiusik
2014
Evelyn Stevens
Lex Albrecht
Lauren Tucker Hall
2013
Evelyn Stevens
Joëlle Numainville
Claudia Häusler

2015 :
1Elizabeth ARMITSTEAD2:58:01
2Elisa LONGO BORGHINI
3Alena AMIALIUSIK
4Shelley OLDS
5Coryn RIVERAà 3''
6Evelyn STEVENSà 5''
7Leah KIRCHMANN
8Lex ALBRECHT
9Maria Giulia CONFALONIERI
10Brianna WALLEà 12''

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Articles récents

Widget récents articles

Elegant Themes

Popular Posts

Flickr

International

Auto News

Women's World Tour

Titulo

Ads

Recent Posts

Popular Posts